Réduire l'avance des attaquants sur les défenseurs
La pandémie mondiale a nécessité une adaptation rapide de l'infrastructure d'entreprise, ce qui a accéléré la migration vers le cloud afin de prendre en charge le télétravail. La plupart des entreprises ont constaté un gain de productivité, mais cette pression imprévue a conduit à une aggravation du stress et à des failles de sécurité.
Les entreprises se disent de plus en plus préoccupées par l'exploitation de Microsoft Office 365 dans le cadre d'attaques, dans la mesure où elles dépendent davantage du cloud pour mener à bien leurs activités. Les attaques basées sur l'identité sont devenues un problème pressant face à l'exploitation des failles créées par le télétravail par les cyberpirates.
Cet eBook présente et analyse les résultats d'une étude mondiale menée auprès de professionnels de la sécurité informatique du secteur public. Il expose également les principales mesures à adopter pour protéger votre organisation et dresse notamment les constats suivants :
Powered by

By clicking/downloading the asset, you agree to allow the sponsor to have your contact information and for the sponsor to contact you.